Plusieurs économistes estiment que le cours de la crypto-monnaie atteindra les 26000 dollars d’ici un an. Pas encore « démocratisée », elle est suffisamment intrigante pour que les États, les investisseurs et le grand public s’y intéressent. Pour Info le 1 janvier 2017 le cours du Bitcoin était à 1000$ et le 22 Novembre plus de 8200$

Les médias en parlent !

Récemment, Bill Gates, ancien dirigeant de Microsoft, a estimé que le Bitcoin était « meilleur qu’une monnaie classique »

– NEWSLETTER –

Recevez les dernières nouvelles concernant le Bitcoin en provenance des principales sources d’informations financières ainsi que des rapports d’analyse de notre équipe spécialisée.

Direct Coin

Négocier des crypto-monnaie induit une part de risque qui est la contrepartie de son absence de régulation par une autorité de tutelle ou une banque centrale. Vous devez comprendre que les variations de ces monnaies virtuelles ne sont pas en relation avec des évènements politiques ou économiques mais uniquement sur l'offre et la demande. Vous acceptez donc cette notion de volatilité et de risque en vous connectant et en investissant sur la plateforme.