Qui sommes-nous ?

Direct coin est considérée par tous comme la monnaie du futur. Cette monnaie électronique s’échange sur un réseau informatique décentralisé basé sur les principes de la cryptographie pour valider les transactions. Indépendante des gouvernements, sa valeur n’est pas indexée sur le cours de l’or ni sur celle des devises classiques mais uniquement sur l’offre et la demande. Sécurité et transparence sont les principaux atouts de la crypto-devise. La cryptographie sécurise en effet les transactions qui sont toutes vérifiées et enregistrées dans un domaine public, assurant tout à la fois confidentialité et authenticité, grâce à la technologie dites “blockchain”.
Cette fusion de la monnaie avec l’électronique a aboutie au développement de plateformes de placement. Sur ce marché, les utilisateurs peuvent investir les différentes crypto-monnaies partout dans le monde 24/24H.
Les fondateurs de Direct Coin, anciens brokers sur le marché des devises à Londres, sont tous deux passionnés par la technologie et ont réuni le meilleur du monde de la finance sur une plateforme facile à utiliser et utlra sécurisée.

Notre vision

DIRECT COIN EST UN SERVICE ENTIÈREMENT DÉCENTRALISÉ, RÉPONDANT PARFAITEMENT À LA PHILOSOPHIE BITCOIN.

La crypto-monnaie est en passe de devenir le premier marché mondial de devises. Elle permet d’investir et de gérer des fonds de manière simple et transparente. Il est possible d’effectuer des transactions jour et nuit, chaque instant sans interruption. Notre équipe répartie sur plusieurs continents et sur plusieurs fuseaux horaires s’engage à maintenir jour et nuit la plateforme. Cet engagement pour la rendre disponible à tout moment nous permet d’affirmer que Direct Coin est aujourd’hui la plateforme la plus importante et la plus fiable au monde.

Réglementation et licence

La crypto-monnaie n’est pas encore régulée au niveau mondial ce qui peut rebuter certains traders. C’est pourquoi nous avons décidé pour assurer la sécurité des transactions, la rapidité et l’autonomie que cela procure de nous tourner vers les plus grandes banques européennes.
Vos fonds sont placés en garantie dans chacun de ces établissements. Les services de courtage sont fournis par les plus grandes banques d’Europe qui sont la contrepartie de toutes vos transactions.

– NEWSLETTER –

Recevez les dernières nouvelles concernant le Bitcoin en provenance des principales sources d’informations financières ainsi que des rapports d’analyse de notre équipe spécialisée.

Direct Coin

Négocier des crypto-monnaie induit une part de risque qui est la contrepartie de son absence de régulation par une autorité de tutelle ou une banque centrale. Vous devez comprendre que les variations de ces monnaies virtuelles ne sont pas en relation avec des évènements politiques ou économiques mais uniquement sur l'offre et la demande. Vous acceptez donc cette notion de volatilité et de risque en vous connectant et en investissant sur la plateforme.